Envie de participer ?
Participation championnat de France Equipe 3D

La Flèche Josselinaise a participé pour la deuxième fois consécutive au championnat de France de tir à l'arc 3D, le samedi 25 et dimanche 26 septembre 2021. La compétition s'est déroulée dans le marais poitevin et était organisée par le club de Surgères (Charente-Maritime)

L'équipe est composée de 4 personnes : Sébastien Vincent ( Capitaine ), Eric Hoellard (Arc à poulies ), Ludovic Druais ( Arc droit ), Yannick Barret ( Arc classique).

Avant la compétition nous étions classés 47 ème au niveau national. A l'issue du premier jour,  - Tir de qualification, parcours de 24 cibles que nous avons réalisé en compagnie du club de Mongiscard  (Haute-Garonne) - nous sommes remontés à la 26 ème place. Place que nous avons conservée le deuxième jour après le parcours de classement.

Nous espérons être à nouveau qualifiés pour le championnat de France 2022 qui aura lieu à Gramat dans le Lot.